Sucatrans

Investissements judicieux dans des technologies innovantes

Avec le temps, nous nous sommes spécialisés dans le transport de porcs d’élevage. Cela signifie que nous transportons généralement des animaux de première qualité qui méritent le transport le plus sûr, dans les meilleures conditions.

C'est pourquoi Sucatrans investit depuis des années dans de nouvelles technologies et des infrastructures de pointe.

Filtrage UVPE

UVPE signifie "Ultra Violet Pathogen Elimination". Cette forme de filtrage assure l'élimination de tous les germes pathogènes par la lumière ultraviolette. Nous avons intégré dans notre remorque cette technologie, utilisée depuis un certain temps pour la purification des bassins, etc. Ainsi, l'air qui pénètre dans l'espace de chargement passe d'abord par le filtre U.V. Cela garantit durant le transport un air presque totalement dépourvu de germes, champignons et bactéries.

Sucatrans

Climatisation

Depuis des années, Sucatrans est la première entreprise belge à utiliser des remorques climatisées. Le maintien constant de conditions optimales dans l'espace de chargement favorise tant le confort que la santé des animaux.

À chaque étage, dans la paroi de droite, creuse, des trous permettent l’arrivée d’air frais. Ce flux d'air est contrôlé et filtré avant de pénétrer dans l'espace de chargement. Dans la paroi de gauche, des ventilateurs intégrés évacuent l'air vicié. Un flux d’air contrôlé, réparti uniformément dans tous les étages, circule ainsi dans l’espace de chargement.

La température aussi est surveillée en permanence pendant le voyage. S’il fait trop chaud ou trop froid dans l'espace de chargement, le système augmente ou diminue automatiquement la ventilation. Le conducteur peut suivre ce processus depuis sa cabine et l’ajuster si nécessaire.

Pour faire face à une éventuelle vague de chaleur ou de froid, les remorques climatisées sont également équipées d'un système de climatisation et de chauffage séparé.

sucatrans